Savoir-faire

Aucun résultat

Actualités

Achievement of our apprentice

GRUYERIA is a training company which transmits its know-how and thus trains the cabinetmakers of tomorrow. Yann SCHLÖDER, 4th year apprentice, made this bed and its two bedside tables for his final examination carried out in a company

En savoir plus
pantone 2021

Pantone Colors 2021

A marriage of colors that carries a message of strength and hope, both timeless and inspiring. “The selection of Ultimate Gray and D’ Illuminating , two colors independent of each other, highlights how elements can combine to better support each other. “Leatrice Eiseman – International Color Expert https://www.pantone.com/eu/fr/color-of-the-year-2021

En savoir plus

GRUYERIA – Dress your walls with wooden panels

Wood is a multiple and varied material that allows all ideas, even the wildest. Above all, it offers the possibility of giving a room (here bedrooms) an original and unique touch. GRUYERIA and its craftsmen-cabinetmakers will create made-to-measure panels that will dress your interior and give it its essential warmth.

En savoir plus
cozy and ethnic

Decoration trends 2021

This year, softness and curves are the order of the day. The colors themselves are meant to be soothing. The ecological trend is very present by the choice of eco-responsible natural and / or ethnic wood furniture. For GRUYERIA, this year’s decoration fits perfectly with its know-how in craftsmanship and its use of noble materials, […]

En savoir plus

GRUYERIA delivers worldwide

We produce in Bulle but deliver wherever you want. No matter the weather, no matter the distance, no matter how, GRUYERIA delivers the arrangement that we imagined, created and produced for you.

En savoir plus
Apprentices Gruyeria 2020

GRUYERIA, a training company

Are you interested in the woodworking industry and are you looking for an internship to discover this fascinating universe? Do not hesitate to contact GRUYERIA, the Swiss reference in layout and layout.

En savoir plus
Le Globe Bulle restaurant layout

GRUYERIA, proud partner of Le Globe bar-restaurant

Opened in February 2020 in Bulle, the new bar-restaurant Le Globe offers you a gourmet journey. In this restaurant imagined by a young designer, and produced by GRUYERIA, you will undoubtedly get away from it all for a while!

En savoir plus

Vous cherchez une entreprise suisse pour réaliser vos rêves ?

Hôtel Mandarin Oriental, Genève

Hôtel Mandarin Oriental, Genève

Actualités

Offre d’emploi

GRUYERIA , cherche pour date d’entrée au 01.04.2022 ou à convenir, Magasinier – logisticien – Chauffeur poids lourds Vos tâches : Contrôle arrivages &  stockage des marchandises Préparation des livraisons Livraisons occasionnelles sur chantiers Le permis de cariste est un atout (ou formation possible en cours d’emploi) Nous vous offrons : Travail varié dans un domaine d’activité […]

En savoir plus

Offre d’emploi

En savoir plus

PANTONE 2022

« Une nuance de bleu « la plus chaleureuse de toutes, amicale et bon enfant ». De quoi remettre l’optimisme au cœur de nos intérieurs ». Elle Décoration

En savoir plus
ébéniste et chef de projet

GRUYERIA recrute

En savoir plus

Réalisation de notre apprenti

GRUYERIA est une entreprise formatrice qui transmet son savoir-faire et forme ainsi les ébénistes de demain. Yann SCHLÖDER, apprenti en 4ème année, a réalisé ce lit et ses deux chevets pour son examen final exécuté en entreprise et sous la houlette de son formateur Luigi Senesi.

En savoir plus
pantone 2021

Couleurs Pantone 2021

Un mariage de couleurs qui porte un message de force et d’espoir, à la fois intemporel et inspirant. « La sélection d’Ultimate Gray et d’Illuminating, deux couleurs indépendantes l’une de autre, met en évidence la façon dont des éléments peuvent se combiner pour mieux se soutenir. » Leatrice Eiseman – International Colour Expert https://www.pantone.com/eu/fr/color-of-the-year-2021

En savoir plus

GRUYERIA – Habiller ses murs par des panneaux en bois

Le bois est une matière multiple et variée qui permet toutes les idées, même les plus folles. Il offre surtout la possibilité de donner à une pièce (ici des chambres à coucher) une touche originale et unique. GRUYERIA et ses artisans-ébénistes créeront des panneaux sur mesure qui sauront habiller votre intérieur et lui donner sa […]

En savoir plus
cosy et ethnique

Tendances décoration 2021

Cette année, la douceur et les rondeurs sont de mise. Les teintes elles-mêmes se veulent apaisantes. La tendance écologique est très présente par le choix d’un mobilier en bois naturel et/ou ethnique éco-responsable. Pour GRUYERIA, la décoration de cette année cadre parfaitement avec son savoir-faire dans l’artisanat et son utilisation des matériaux nobles.

En savoir plus

GRUYERIA livre dans le monde entier

Nous produisons à Bulle mais livrons où vous voulez. Quel que ce soit le temps, quelle que soit la distance, qu’importent les moyens employés , GRUYERIA vous livre l’agencement que nous avons imaginé, créé et produit pour vous.

En savoir plus
agencement restaurant Le Globe Bulle

GRUYERIA, fier partenaire du bar-restaurant Le Globe

Ouvert en février 2020 à Bulle, le nouveau bar-restaurant Le Globe vous propose un voyage gourmand. Dans ce restaurant imaginé par une jeune créatrice, et réalisé par GRUYERIA, vous allez sans aucun doute vous évader l'espace d'un moment!

En savoir plus

Vous cherchez une entreprise suisse pour réaliser vos rêves ?

Histoire

L’aventure de GRUYERIA débute à la fin du XIXe siècle à Bulle, chef-lieu de la Gruyère. Rien d’étonnant à cela puisqu’à cette époque, ce district du canton de Fribourg est connu loin à la ronde pour la qualité de ses forêts, de son bois et du savoir-faire de ses ébénistes.

En savoir plus

Contact

GRUYERIA SA
Route de la Pâla 115
CH-1630 Bulle
Suisse

Tél. +41 26 919 69 99

  • 07:30-12:00 / 13:30-17:30
  • 07:30-12:00 / 13:30-17:30
  • 07:30-12:00 / 13:30-17:30
  • 07:30-12:00 / 13:30-17:30
  • 07:30-12:00 / 13:30-16:00
  • fermé
  • fermé